In English Société|Produits|Téléchargements|Tarifs|Support|Contact|Nos Clients|News|
Email compression pour clients Lotus Notes

Pour IBM Notes

Pour IBM iNotes

ZipMail DB/Client

ZipMail Zip Indexer

Email compression pour serveurs Domino

ZipMail BD/Serveur

ZipMai DB/Extended Client

ZipMail Real-Time

Zipmail Zip Indexer

Logiciels d'optimisation pour Lotus Notes

MK ZipMap

MK Email Size Limiter

MK Attached File Cache

Email compression pour Clients Microsoft

pour Microsoft Outlook

pour Microsoft OWA

Z-OptimiZr pour SharePoint

Z-OptimiZr pour SharePoint

Utilitaire de compression

ZipAgent

EXTRAS

Retour sur investissement

ZipMail vs. Notes LZ1

Brochures commerciales

 

Consolidation des serveurs Domino

Maitriser l'augmentation des besoins en bande passante liée à la consolidation des serveurs Domino
En savoir plus...
 
MK Net.Work
Optimisation and accéleration pour les plates-formes de messagerie et de collaboration Microsoft et IBM
Visitez notre nouveau site web: www.SmallerFaster.com

et découvrez Z-OptimiZr, notre gamme de solutions d'optimisation et d'accélération de nouvelle génération basée sur l'optimisation native des fichiers XML (fichiers MS Office et Open Office) et des fichiers images (JPG, PNG, BMP etc.)

Nos solutions d'optimisation sont disponibles pour Microsoft Outlook et OWA, Exchange, Skype for Business, SharePoint, OneDrive, IBM Notes et iNotes, Domino, Verse, Connections et IBM Box, Google Gmail, Google Drive, Dropbox...

 

Support technique

Support technique par E-mail

En Français et en Anglais: MK Net.Work Support

En Allemand: Centre de compétence ZipMail - Allemagne

Merci de nous donner les informations suivantes:

  1. Le nom de votre entreprise et vos coordonnées téléphoniques
  2. Le nom et la version du logiciel au sujet duquel vous posez votre question.
  3. Le nom et la version de votre système d'exploitation.
  4. Si le logiciel à propos duquel vous posez votre question est en relation avec votre logiciel de messagerie, le nom et la version de votre logiciel client de messagerie.
  5. Une description détaillée du problème que vous rencontrez, incluant si possible, des copies d'écrans.

 

Support technique par téléphone

L'accès au support technique par téléphone est réservé aux clients ayant souscrit un contrat de maintenance et d'abonnement aux nouvelles versions de leurs produits.

Bien que vos appels téléphoniques soient les bienvenus, nous vous proposons, dans le souci d'une meilleure efficacité, de nous envoyer, dans un premier temps, un email contenant toutes les informations demandées ci-dessus.

L'usage du téléphone est en général réservé aux cas très urgents ou aux cas ne pouvant pas être traités facilement par email.

MK Net.Work Europe

Support en Français et en Anglais

Heure locale:

Téléphone : +33 (0)4 76 89 57 63
Fax : +33 (0)4 76 89 57 73

MK Net.Work USA

Support en Anglais

Heure locale:

Téléphone : +1 (781) 762-9564
Fax : +1 (781) 255-9648

Notre partenaire en Allemagne

Support en Allemand et en Anglais

Heure locale:

BIT Bücker GmbH
Téléphone : +49 (211) 58 66 66-68
Fax : +49 (211) 58 66 66-61

 

 

Support pour les partenaires et les revendeurs

MK Net.Work Partners 

 

Webmaster

MK Net.Work Webmaster


Haut de page - Mentions légales - ©[[copyright]] MK Net.Work